Les formations de l’Anacej : une exposition, des guides, des cahiers, un DVD, des actes de congrès… Depuis 2006, l’Anacej a lancé 2 nouvelles collections qui s’enrichissent tout au long de l’année : les guides méthodologiques et les cahiers. Les outils de l’Anacej : une exposition, des guides, des cahiers, un DVD, des actes de congrès. Depuis 2006, l’Anacej a lancé 2 nouvelles collections qui s’enrichissent tout au long de l’année : les guides méthodologiques et les cahiers.

Commander Guide "Les conseils et la citoyenneté"

Les cahiers - Outils

No5
cahier5-citoyennete-europeenne

Les conseils d’enfants ou de jeunes et la citoyenneté européenne

Format :
21 x 27 cm
Nb de pages :
Commander Guide "Les conseils et la citoyenneté"

Les conseils d’enfants ou de jeunes et la citoyenneté européenne

Cahier n°5 – Les conseils d’enfants ou de jeunes et la citoyenneté européenne

cahier5-citoyennete-europeenneÀ l’occasion de la présidence française de l’Union Européenne nous avons voulu mettre en valeur les initiatives européennes des conseils.
Accompagnées d’une interview de Michel Rocard, ancien Premier ministre et actuel député européen et de portraits de 3 jeunes issus des conseils, vous découvrirez 7 expériences qui permettent de rendre concrète l’Europe et participent à l’actualisation du projet européen.
Ce cahier permet aussi à notre association de rappeler qu’il nous semble important que chaque jeune puisse vivre une expérience européenne quelle qu’elle soit.

Téléchargez le bon de commande – PDF