Les formations de l’Anacej : une exposition, des guides, des cahiers, un DVD, des actes de congrès… Depuis 2006, l’Anacej a lancé 2 nouvelles collections qui s’enrichissent tout au long de l’année : les guides méthodologiques et les cahiers. Les outils de l’Anacej : une exposition, des guides, des cahiers, un DVD, des actes de congrès. Depuis 2006, l’Anacej a lancé 2 nouvelles collections qui s’enrichissent tout au long de l’année : les guides méthodologiques et les cahiers.

Commander Films - Ici, jeunes citoyens en action

Les vidéos - Outils

No11
jeunes-citoyens-les-films

Ici, jeunes citoyens en action – Saison 1

Durée :
12 * 2mn
Format :
DVD
Publié en :
Adhérent :
Gratuit (dans limite de 2 DVD par conseil)
Non-adhérent :
Commander Films - Ici, jeunes citoyens en action

Ici, jeunes citoyens en action – Saison 1

Des Films pour valoriser les jeunes et leurs actions

12 films courts (moins de 2 minutes chacun) qui présentent au travers d’interviews de 24 jeunes conseillers, 12 actions mises en place dans le cadre des conseils d’enfants et de jeunes. Un outil idéal pour présenter concrètement ce que font les conseils et leurs actions à d’autres jeunes, des élus etc.

Téléchargez le bon de commande – PDF