24/10/2012

23 janvier 2014 : Le rendez-vous des experts

L’Anacej propose désormais aux animateurs-trices expérimenté-es un rendez-vous annuel pour échanger sur leurs pratiques, se rencontrer et produire de l’innovation. Il réunira chaque année les acteurs autour d’un thème spécifique avec l’ambition de produire davantage d’expertise au service de notre réseau.

Les journées de réflexion sont incontournables pour les acteurs en charge de dispositifs de participation à destination des enfants et des jeunes et plus largement pour ceux et celles qui réfléchissent à de nouvelles politiques jeunesse. Ce sont des journées de rencontre et d’échange fructueux qui permettent à chacun de s’enrichir des expériences et des réflexions des autres.
Les thèmes de travail sont préparés en amont à partir des contributions des participants et de l’actualité des politiques jeunesse.
Les journées de réflexion sont des espaces contributifs entre acteurs à la recherche d’innovation en matière de politiques jeunesse dans lesquelles les dispositifs de participation prennent pleinement leur place.

PUBLIC CONCERNÉ

Coordonnateurs-trices et animateurs-trices expérimenté-es.

LIEU ET HORAIRES

Ces journées de réflexion sont organisées dans les locaux de l’Anacej, à Paris, de 9h30 à 16h30.

TARIF
Adhérents :
Seul le repas est à la charge du participant.

Non-adhérents :
180 euros par participant, le repas est à la charge du participant.

Inscription avant le 10 janvier 2014.

Téléchargez le bulletin d’inscription – PDF