08/04/2015

11 juin : Les clés d’un séminaire d’intégration avec les enfants et les jeunes

Le jeudi 11 juin, inscrivez-vous pour participer à la formation de l’Anacej “Les clés d’un séminaire d’intégration pour les enfants et les jeunes”.

flash_rondweb4Organiser un séminaire d’intégration est l’une des clés pour la réussite de son dispositif de participation à destination des enfants ou des jeunes. Cette journée permettra à chaque participant-e de comprendre les enjeux d’un tel événement et les modalités pour accueillir au mieux vos conseillers jeunes.

Les formateurs de l’Anacej vous proposeront une grille adaptable à votre projet pour préparer, avec l’aide de l’ensemble du groupe, le programme du futur séminaire d’intégration de votre dispositif de participation.

Cette journée, 180€ pour les adhérents (288€ pour les non-adhérents), se déroulera à l’Anacej, de 9h30 à 17h, le jeudi 11 juin 2015.

Pour vous inscrire complétez la fiche d’inscription et renvoyez la à Liliane Jabbour par mail ou bien par courrier à l’adresse : Anacej, 10-14 rue Tolain, 75020 Paris.

Plus d’information sur la journée au 01 56 35 05 35