01/07/2015

1er et 2 octobre : Accompagner les projets des enfants et des jeunes

Les 1er et 2 octobre 2015, participez à la formation de l’Anacej “Accompagner les projets des enfants et des jeunes”.

flash_rondweb4Ce stage, destiné à toutes les personnes impliquées dans l’animation d’un dispositif de participation d’enfants et de jeunes, vous permettra de développer vos compétences dans l’accompagnement des projets des enfants et des jeunes de votre conseil.

De la méthodologie de projet, aux spécificités d’une menée de projet avec un public jeune, cette formation a pour vocation de permettre aux animateurs des conseils de trouver le bon équilibre entre le “faire avec” et le “laisser faire”…

Ce stage sera aussi l’occasion de découvrir le Réseau national des juniors associations (RNJA) et leur pratique avec les jeunes.

Ces deux journées de formation, 360€ pour les adhérents (576€ non-adhérents)*, se dérouleront à l’Anacej les jeudi 1er et vendredi 2 octobre 2015.

Pour vous inscrire complétez la fiche d’inscription et renvoyez la à Liliane Jabbour par mail ou bien par courrier à l’adresse : Anacej, 10-14 rue Tolain, 75020 Paris.

Plus d’information sur la journée au 01 56 35 05 35

*sans hébergement, déjeuners compris