01/10/2015

14 et 15 décembre : Élu, chef de service et animateur, un équilibre à trouver

Entre animateur, élu et chef de service, il est parfois compliqué de trouver une manière de travailler qui convienne au mieux à l’ensemble des acteurs des dispositifs de participation d’enfants et de jeunes. Cette formation de l’Anacej, proposée les 14 et 15 décembre 2016, est organisée afin d’accompagner les collectivités dans cette démarche !

flash_rondweb1Ce stage a pour but de permettre aux participants, d’identifier leurs rôles et responsabilités respectifs dans une optique de complémentarité. Incontournable… Il permet de rompre les éventuels a priori existants et de penser la construction de repères communs et partagés.

Public concerné
Élus-es locaux, chefs-fes de service et animateurs-trices, acteurs d’un dispositif de participation d’enfants et de jeunes

Conditions du stageflash_rondweb6
Lieu : Anacej, 10-14 rue Tolain, 75020 Paris