01/10/2015

22 mars 2016 : Création et mise en œuvre des conseils

flash_rondweb5Gratuites pour nos adhérents, ces journées sont ouvertes à tous les acteurs de la participation et permettent de travailler sur des questions ciblées. Les thèmes des journées sont élaborés à partir des problématiques issues du terrain. Elles sont l’un des espaces qui font avancer la participation des enfants et des jeunes et font vivre le réseau de l’Anacej avec ses acteurs.

Public concerné
Élu-e, responsable service enfance-jeunesse, coordonnateur-trice, animateur-trice, et plus largement toute personne impliquée dans une démarche de participation des enfants et/ou des jeunes

Conditionsflash_rondweb6
Lieu : Anacej, 10-14 rue Tolain, 75020 Paris (à confirmer)