01/10/2015

3 juin : Journée de réflexion des conseils régionaux

flash_rondweb4Ces journées sont des espaces d’échange sur la participation des enfants et des jeunes et, des politiques de jeunesse qui les sous-tendent. Avec la nouvelle carte des régions, l’application des lois MAPTAM et NOTRe, ces rendez-vous permettront également d’échanger sur leurs conséquences en matière de jeunesse et de participation.

Public concerné
Élus, animateurs, coordonnateurs, chefs de service et plus largement, toute personne impliquée dans une démarche de participation des jeunes d’un conseil général ou régional ou intéressée par la question.

Conditionsflash_rondweb6
Lieu : Anacej, 10-14 rue Tolain, 75020 Paris
Tarifs : gratuit pour les adhérents / 180€ pour les non-adhérents (Les repas sont à la charge des participants)

Pour en savoir plus sur cette journée thématique et les autres proposées par l’Anacej, téléchargez le programme de formation 2016 ou contactez nous par mail ou au 01 56 35 05 35