07/11/2015

10 et 11 décembre : Élu, chef de service et animateur, un équilibre à trouver

Entre animateur, élu et chef de service, il est parfois compliqué de trouver une manière de travailler qui convienne au mieux à l’ensemble des acteurs des dispositifs de participation d’enfants et de jeunes. Cette formation de l’Anacej est organisée afin d’accompagner les collectivités dans cette démarche !

flash_rondweb4Le stage “Élu, chef de service, animateur, un équilibre à trouver” est proposé afin de permettre aux participants, d’identifier leurs rôles et responsabilités respectifs dans une optique de complémentarité. Il permettra de rompre les éventuels a priori existants et de penser la construction de repères communs et partagés.

Ces deux journées de formation, 360€ pour les adhérents (576€ non-adhérents)*, se dérouleront à l’Anacej les jeudi 10 et vendredi 11 décembre 2015.

Pour vous inscrire complétez la fiche d’inscription et renvoyez la à Liliane Jabbour par mail ou bien par courrier à l’adresse : Anacej, 10-14 rue Tolain, 75020 Paris.

Plus d’information sur la journée au 01 56 35 05 35

*sans hébergement, déjeuners compris