30/11/2015

12 au 14 janvier 2016 : Pratiquer une communication participative avec les jeunes ANNULER

Initialement prévu du mercredi 25 au vendredi 27 novembre, l’Anacej propose un stage de formation du 12 au 14 janvier 2016 afin de saisir les enjeux de la communication participative et de la mettre en pratique au sein des dispositifs de participation d’enfants et de jeunes.

flash_rondweb4Pendant 3 jours, l’Anacej propose à toutes les personnes impliquées dans l’animation d’un dispositif de participation avec des enfants ou des jeunes de participer à un stage sur la communication participative. Pourquoi communiquer ? Quels en sont les enjeux et les objectifs  ? Quels outils utiliser ? Comment booster la communication de son conseil ? Pourquoi et comment mettre en place une communication participative ?

Philippe Merlant, journaliste professionnel depuis 1975, co-fondateur du site Internet Place publique et aujourd’hui formateur à l’EMI (École des métiers de l’information) animera une partie des échanges aux côtés de Marie-Pierre Pernette, déléguée générale adjointe de l’Anacej.

Cette formation, 540€ pour les adhérents (864€ non-adhérents)*, se déroulera à l’Anacej du 12 au 14 janvier 2016.

Pour vous inscrire complétez la fiche d’inscription et renvoyez la à Liliane Jabbour par mail ou bien par courrier à l’adresse : Anacej, 10-14 rue Tolain, 75020 Paris.

Plus d’information sur la journée au 01 56 35 05 35

*sans hébergement, déjeuners compris