28/05/2016

16 juin : Les clés d’un séminaire d’intégration pour les enfants et les jeunes

Animateur-trice de conseil ! Vous prévoyez de proposer un séminaire d’intégration pour votre dispositif ? La formation du 16 juin 2016 est faite pour vous !

flash_rondweb1Organiser un séminaire d’intégration est l’une des clés pour la réussite de son dispositif de participation à destination des enfants ou des jeunes. Cette journée de formation permettra à chaque participant-e d’en comprendre les enjeux, de s’approprier la grille proposée par l’Anacej et finalement de construire son propre projet adapté à son contexte.

Public concerné
Accompagnateurs-trices adultes d’un dispositif de participation désireux de mettre en place un séminaire d’intégration

Conditions du stageflash_rondweb6
Lieu : Anacej, 10-14 rue Tolain, 75020 Paris