28/05/2016

29 et 30 juin : Faire le point sur son dispositif

Vous voulez renforcer l’impact de votre dispositif ? Vous voulez le faire évoluer ou tout simplement faire un point sur les avancées sans vous lancer dans une évaluation ? La nouvelle formation de l’Anacej, proposée les 29 et 30 juin 2016, est faite pour vous !

flash_rondweb1Elle vous permettra d’interroger votre dispositif à partir d’une grille de diagnostic, d’en discuter avec les autres participants et finalement de repartir avec une feuille de route montrant les avancées et points d’évolution possibles.

Public concerné
Élus-es, animateurs-trices, coordonnateurs-trices, chefs de service, en charge d’un dispositif de participation à destination des enfants ou des jeunes

Conditions du stageflash_rondweb6
Lieu : Anacej, 10-14 rue Tolain, 75020 Paris