26/06/2016

7-9 septembre : Animateur-trice de conseil : 3 jours pour prendre ses marques

Du mercredi 25 au vendredi 27 mai 2016, l’Anacej vous propose un stage de formation pour “prendre ses marques” avec son dispositif de participation d’enfants et de jeunes.

flash_rondweb1Ce stage apporte les compétences indispensables pour pouvoir animer un dispositif de participation à destination des enfants ou des jeunes. À l’issue du stage, chaque participant-e aura compris les enjeux de la participation des enfants et des jeunes, identifié sa place et celles des autres acteurs et enfin, sera capable d’animer les différents temps d’un dispositif.

Public concerné
Toute personne amenée à prendre en charge une fonction d’animation dans un dispositif de participation à destination des enfants ou de jeunes ou entrée depuis peu dans la fonction

Conditions du stageflash_rondweb6
Lieu : Anacej, 10-14 rue Tolain, 75020 Paris