06/09/2016

Le 4 octobre, participez à la remise des Prix Stop aux Clichés sur les jeunes dans les médias

Le collectif Stop aux Clichés sur les jeunes dans les médias a le plaisir de vous inviter à la soirée de remise des Prix Stop aux Clichés sur les jeunes, organisée en partenariat avec l’Université Sorbonne Nouvelle Paris 3, le 4 octobre prochain, de 18h à 20h30.Trophees2015-SAC

Cette soirée, ouverte à tous, aura pour vocation de récompenser les journalistes qui, au cours de l’année 2015, ont réalisé des articles et reportages de presse, de télévision ou radiophoniques, en donnant la parole à des jeunes et ne présentant pas de propos stéréotypés sur la jeunesse.

logo-Paris3-SorbonneNouvelleCette année, le jury de ces Prix, se réunira les 24 et 25 septembre prochains, au sein des locaux d’Animafac. Suite à une formation assurée par Philippe Merlant, journaliste et fondateur de l’UPIC et de Dominique Godin, Linguiste, la trentaine de jeunes engagés dans les différentes structures du collectif, étudieront la sélection et choisiront les lauréats qui seront révélés le 4 octobre.

Vous souhaitez participer à l’évènement ? Et ainsi découvrir en avant première les résultats de cette nouvelle édition des Prix ?

Inscrivez-vous auprès du collectif par mail ! Attention les places sont limitées…

Plus d’information par mail ou au 01 56 35 05 32