11/10/2016

Téléchargez les documents relatifs à l’Assemblée générale du 30 octobre 2016

Le 30 octobre 2016, l’Anacej donne rendez-vous à l’ensemble de ses adhérents à Strasbourg, pour son Assemblée générale.

L'Anacej se félicite de la publication en juillet dernier du Livre vert sur la Jeunesse. Ce document nous semble être une bonne base de discussion que la concertation en cours ne manquera pas de renforcer.

Dans le cadre du Congrès national de la participation des enfants et des jeunes, qu’organise l’Anacej du 28 au 30 octobre prochains, l’Assemblée générale de l’association aura lieu de 14h à 16h le dimanche 30 octobre.

Au programme de ce rendez-vous : Attention, merci d’imprimer les documents

Rendez-vous, au centre administratif de l’Eurométrople de Strasbourg, 1 place de l’Étoile, pour ce rendez-vous.

Pour en savoir plus contactez Liliane Jabbour par téléphone 01 56 35 05 35 ou par mail