24/11/2016

“Plénière : et si on changeait tout ?”, il reste encore quelques places pour le 2 décembre !

Le vendredi 2 décembre, l’Anacej organise sa dernière journée thématique de l’année : “Plénière : et si on changeait tout ?”.

flash_rondweb5

Gratuite pour nos adhérents, cette journée est ouverte à tous les acteurs de la participation et permettra de réfléchir à l’organisation des plénières dans le cadre de dispositifs de participation d’enfants et de jeunes.

Comment les organiser, quand, où, quelle animation ? Cette journée a pour vocation de répondre à vos interrogations sur ce moment fort de la vie de votre instance de participation et d’imaginer, tous ensemble, d’autres formes d’animation

Pour en savoir plus sur cette journée thématique et vous inscrire, contactez nous par mail ou au 01 56 35 05 35

Lieu : Anacej, 10-14 rue Tolain, 75020 Paris
Tarifs : gratuit pour les adhérents / 180€ pour les non-adhérents (Les repas sont à la charge des participants)