03/05/2017

28 juin : Rendez-vous à Bastia pour l’Assemblée générale de l’Anacej

Mercredi 28 juin 2017, aura lieu à Bastia, en Corse, l’Assemblée générale de l’Anacej. Temps fort de la vie de l’association, cette journée sera aussi l’occasion de réfléchir ensemble sur le thème de la rencontre des cultures, dans le cadre de la 12ème rencontre des élus-es et professionnels-es enfance-jeunesse et de découvrir les lauréats de la 7ème édition des Prix Anacej des jeunes citoyens !

vieux_port_bastia

Assemblée générale ordinaire :

Présentation et adoption des différents documents liés à l’exercice de l’association : rapports d’activité, moral et financier, états financiers, affectation du résultat, renouvellement du mandat du commissaire aux comptes, barème des cotisations 2018.

Renouvellement du Conseil d’administration  : Vous pouvez être candidat en nous renvoyant votre bulletin par mail pour le 24 mai 2017. Les collectivités sortantes sont : Bruay-la-Buissière (62), Conseil départemental de l’Hérault (34), Poitiers (86), Saint-André (59), Saint-Denis de la Réunion (974), Sarcelles (95), Schiltigheim (67).

Consultez le compte-rendu de la précédente Assemblée générale !

Cérémonie de remise des Prix Anacej des jeunes citoyens

Suite à l’Assemblée générale, nous découvrirons les lauréats de la 7ème édition des Prix Anacej des jeunes citoyens. Parmi les 110 candidatures présentées cette année, lesquelles seront primées cette année ? Réponse lors de la cérémonie de remise des Prix, en présence des enfants et des jeunes lauréats et des partenaires !

12ème rencontre des élus et professionnels enfance-jeunesse

La journée se terminera par la 11ème rencontre des élus et professionnels en charge de la jeunesse sur le thème de la rencontre des cultures.

Informations pratiques

Tarif préférentiel aller-retour au départ de Paris au prix de 218.79 € par personne (taxes aéroportuaires comprises). Départ le 27 juin à 12h40 de Paris Orly et retour le 28 juin à 18h15 de Bastia.

Vous souhaitez nous rejoindre pour l’évènement ? Remplissez le bulletin d’inscription suivant et renvoyez-le à Liliane Jabbour par mail.