29/05/2017

L’Anacej recrute un(e) chargé(e) d’accompagnement des collectivités et de la prospection

L’Anacej, Association Nationale des Conseils d’Enfants et de Jeunes, recrute en CDD, un(e) chargé(e) d’accompagnement des collectivités et de la prospection pour une prise de fonction le 1er septembre 2017.

Offre emploiRattaché(e) au délégué général, à la déléguée générale adjointe et en lien avec l’équipe, vous serez chargé(e) de l’accompagnement de collectivités locales dans la mise en œuvre de leur dispositif de participation en direction des enfants et/ou des jeunes.

Vous serez aussi en charge de la prospection des nouveaux adhérents.

Vous participerez également à l’activité transversale de l’association (représentation, animation de réseau, conseils aux adhérents…).

Téléchargez la fiche de poste complète !

Merci d’adresser votre candidature avant le 1er juillet, par e-mail, à Sonia Falek, Responsable administrative et financière. À l’attention de Monsieur Frédérick Pairault, Délégué Général