Anacej www.anacej.asso.fr

Actualités

01/06/2017

Retour sur la journée spéciale 25 propositions consacrée à la communication…

Le 18 juin dernier, une vingtaine de responsables de dispositifs de participation, d’élus-es et de jeunes de conseils se sont retrouvés, à l’Anacej, pour tenter de répondre, avec Bernard Deljarrie, Délégué général de Cap’Com, à la question “Et si la communication était bien plus qu’une photo de cérémonie ?”.

journee-18mai2017-communication©Anacej

Pour sa première journée thématique consacrée aux 25 propositions adoptées lors du 11ème Congrès de l’Anacej, la question d’une meilleure communication autour des dispositifs de participation était abordée. Avec Bernard Deljarrie, Délégué général de Cap’Com, le Réseau de la communication publique et territoriale, les participants ont pu se questionner sur différents enjeux… Quelles relations entre services jeunesse et service communication ? Quels sont les outils de communication les plus adaptés aux jeunes ? Comment associer les jeunes de son territoire à la communication de la collectivité ? Comment utiliser les réseaux sociaux avec ce public ?

Prenez connaissance des échanges de la journée grâce au compte-rendu téléchargeable !

Découvrez aussi la présentation diffusée pendant la journée de travail.

Consultez l’article publié sur le site de Cap’Com.

Le prochaine journée consacrée à “Nos 25 Propositions” aura lieu le jeudi 15 juin à l’Anacej et portera sur la question des rencontres entre jeunes. Inscrivez-vous vite !

 

 

Imprimer cet article Imprimer cet article

Rédiger un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.