15/06/2017

28 juin : Le programme et les documents de l’Assemblée générale de l’Anacej, à Bastia

Mercredi 28 juin 2017, aura lieu à Bastia, en Corse, l’Assemblée générale de l’Anacej. Temps fort de la vie de l’association, cette journée sera aussi l’occasion de réfléchir ensemble sur le thème de la rencontre des cultures, dans le cadre de la 12ème rencontre des élus-es et professionnels-es enfance-jeunesse et de découvrir les lauréats de la 7ème édition des Prix Anacej des jeunes citoyens !

vieux_port_bastia

Assemblée générale ordinaire :

Au programme de ce rendez-vous ;

Présentation et adoption des différents documents liés à l’exercice de l’association : rapports d’activité, moral et financier, états financiers, affectation du résultat, renouvellement du mandat du commissaire aux comptes, barème des cotisations 2018 et renouvellement du Conseil d’administration.

Téléchargez les documents relatifs à cette Assemblée générale :

Consultez le rapport d’activité 2016, directement en ligne sur le Calameo de l’Anacej

Cérémonie de remise des Prix Anacej des jeunes citoyens

Suite à l’Assemblée générale, nous découvrirons les lauréats de la 7ème édition des Prix Anacej des jeunes citoyens. Parmi les 110 candidatures présentées cette année, lesquelles seront primées cette année ? Réponse lors de la cérémonie de remise des Prix, en présence des enfants et des jeunes lauréats et des partenaires !

12ème rencontre des élus et professionnels enfance-jeunesse

La journée se terminera par la 11ème rencontre des élus et professionnels en charge de la jeunesse sur le thème de la rencontre des cultures.

Informations pratiques

Ces trois évènements se dérouleront au Palais des Gouverneurs, Musée de Bastia, Place du Donjon, 20200 Bastia

Tarif préférentiel aller-retour au départ de Paris au prix de 218.79 € par personne (taxes aéroportuaires comprises). Départ le 27 juin à 12h40 de Paris Orly et retour le 28 juin à 18h15 de Bastia.

Vous souhaitez nous rejoindre pour l’évènement ? Contactez Liliane Jabbour par mail ou au 01 56 35 05 35