Anacej www.anacej.asso.fr

Actualités

16/06/2017

Bagneux fête les 20 ans du Festival Alliances Urbaines ! Avec vous ?

Le festival “Alliances Urbaines”, l’événement culturel jeunesse annuel qu’organise le service jeunesse de Bagneux, avec les jeunes de la ville, fête cette année ses 20 ans ! Rendez-vous les 30 juin et 1er juillet pour découvrir plus d’une dizaine d’artistes de rap et de hip-hop locaux et nationaux.

COVER_FB_AU_2017

Cette année encore le Conseil Local des Jeunes de Bagneux, en partenariat avec le Service Jeunesse de la ville, vous a concocté une programme de prestige à l’occasion de la vingtième édition du Festival Alliances Urbaines.

Consultez le programme de l’évènement !

Du 23 au 30 juin découvrez l’exposition “Carte blanche aux jeunes talents”, à la maison des arts de Bagneux. Une quinzaine de jeunes créateurs en arts visuels de 14 à 30 ans y exposent…

Le vendredi 30 juin, rendez-vous au Plus Petit Cirque du Monde pour la soirée “Battle Alliances”, un évènement à ne pas louper durant lequel danseurs et B-Boys de renom viendront s’affronter lors d’un Battle exhibition de haut niveau !

Enfin, le samedi 1er juillet, le CLJ de Bagneux vous invite à venir partager le temps fort du festival, le grand concert, à partir de 19h30 à l’Espace Léo Ferré.

Cette année, souhaitant permettre à un maximum d’instances de participation d’enfants et de jeunes de venir participer au festival, la ville offre la place de l’accompagnateur d’un groupe de jeunes. Pour profiter de cette offre, les groupes devront acheter leurs places (pour les jeunes) dans les points de ventes indiqués sur le programme et contacter Sarah CHEFAÏ, Coordinatrice du Conseil Local de la Jeunesse (CLJ), pour profiter de la place offerte.

Le CLJ de Bagneux compte sur vous, alors venez nombreux !

 

Imprimer cet article Imprimer cet article

Rédiger un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.