20/08/2017

22 septembre : Rencontre des petites et moyennes communes – Faire le point sur son dispositif de participation

widget_25propos_178x78-02L’Anacej est ravie de vous retrouver le vendredi 22 septembre pour faire le point sur votre dispositif de participation à destination des enfants et des jeunes. Cette journée sera l’occasion d’échanger avec les autres membres du réseau, élus et animateurs des petites et moyennes communes.

Avec l’équipe de l’Anacej, nous vous invitons à bien démarrer la rentrée pour renforcer la participation des enfants et des jeunes dans vos collectivités.

Cette journée est pensée comme un espace d’échange sur la participation des enfants et des jeunes et des politiques de jeunesse qui les sous-tendent. Elle sera l’occasion de faire le point avec les autres collectivités participantes sur son dispositif de participation.

Public concerné
Élus, animateurs, coordonnateurs, chefs de service et plus largement, toute personne impliquée dans une démarche de participation au sein des “petites” et “moyennes” communes ou intéressée par la question.

boutons_25propos_150x150-05Conditions
Lieu : La Ligue de l’Enseignement – Centre confédéral – 3, rue Récamier, Paris
Tarifs : gratuit pour les adhérents / 180€ pour les non-adhérents (Les repas sont à la charge des participants)

Pour vous inscrire complétez la fiche d’inscription et renvoyez la à Liliane Jabbour par mail ou bien par courrier à l’adresse : Anacej, 10-14 rue Tolain, 75020 Paris.

Plus d’information sur la journée au 01 56 35 05 35