04/10/2017

Découvrez wweeddoo, la première plateforme de projets pour les jeunes !

Lancée en 2014, wweeddoo.com est une plateforme web dédiée aux jeunes de 13 à 25 ans. Elle leur donne les moyens d’OSER lancer des projets individuels ou collectifs.

wweeddooA l’instar du Conseil Consultatif des Jeunes de Courbevoie, le Comité jeunes de l’Anacej est sur wweeddoo ! Ce week-end, les membres du ComJ se sont retrouvés à Lille pour un nouveau temps de travail sur les projets de leur mandat. Ils ont profité du partenariat récent entre l’Anacej et wweeddoo pour inscrire leurs 4 projets en cours de réalisation sur la plateforme. Découvrez-les ici !

wweeddoo est une plateforme numérique qui donne les moyens, aux jeunes de 13 à 25 ans, d’OSER lancer des projets individuels ou collectifs, et de mobiliser la communauté wweeddoo pour accompagner, soutenir par de la visibilité, des contacts, des conseils, du matériel et de l’argent. Avec les amis, familles, établissements scolaires et universitaires, entreprises, collectivités et institutions, rendez-vous sur le wweeddoo de l’Anacej pour oser lancer des projets et soutenir les jeunes !

Plus d’information sur le partenariat et la possibilité de vous lancez vous aussi sur wweeddoo auprès de Simon Berger de l’Anacej par mail ou au 01 56 35 05 32