30/10/2017

L’Anacej et wweeddoo soutiennent l’appel à projets du Téléthon

Le Téléthon 2017 organise un appel à projets du 1er septembre au 31 décembre 2017. Conseils d’enfants et/ou de jeunes, vous montez une action pour le Téléthon cette année ? Répondez à cet appel à projet pour soutenir la démarche et valoriser votre action !

TELETHON_AFFICHE_ANAELLE_61X94 TELETHON_AFFICHE_APOLLO_61x94_hd TELETHON_AFFICHE_LOU_61X94

Cette année, le Téléthon propose de lancer des projets sur la thématique des records, des prouesses ! Alors, si votre dispositif de participation lance une action dans le cadre du Téléthon, l’Anacej vous propose, grâce à son partenaire wweeddoo.com de vous accompagner dans cette démarche en publiant ce projet sur le wweeddoo du Téléthon !

Pour vous accompagner dans ce projet, n’hésiter pas à contacter l’équipe de coordination Téléthon de votre département ! Vous pouvez aussi trouver les informations nécessaires à la construction de ce projet sur agir.telethon.fr et wweeddoo.com !

Créez votre projet sur le wweeddoo du Téléthon :

–    Vous serez guidés pour construire ce projet
–    Vous serez soutenus pour organiser ce dernier
–    Vous aurez une vitrine pour le projet qui te permettra de diffuser très largement et de collecter du soutien en matériel, des contacts et des dons pour le Téléthon !
–    Tu rejoindrez par la même, la communauté des jeunes porteurs de projetTéléthon, pour vous inspirer et vous donner des idées
–    Votre soutien sera visible et valorisés

Inscrivez cette démarche jusqu’au 31 décembre !

Pour les plus chanceux, l’équipe du Téléthon, représentée par les jeunes gagnants de l’année dernière, sélectionneront à leur tour 4  projets « coups de cœur » pour vivre le Téléthon de l’intérieur !

Et pour les 10 premiers projets choisis, le Téléthon enverra des lots de Tshirts pour le projet !

Plus d’information auprès de Simon Berger de l’Anacej