29/11/2017

23 janvier : La Rencontre des Régions, à Marseille, en Provence-Alpes-Côte d’Azur

A l’invitation de la Région Provence-Alpes-Côte d’Azur, nous vous donnons rendez-vous le mardi 23 janvier 2018, à Marseille, pour la prochaine Rencontre des Régions.

Jean-Benoît Dujol, Délégué interministériel à la jeunesse, intervenait lors de la précédente "Rencontre des Régions" en mars 2017 ©Anacej

Jean-Benoît Dujol, Délégué interministériel à la jeunesse, intervenait lors de la précédente “Rencontre des Régions” en mars 2017 ©Anacej

La Région Provence-Alpes-Côte d’Azur et l’Anacej vous invitent à participer à la prochaine Rencontre du réseau des élus-es et professionnels-les de la jeunesse des régions. Depuis 2016, l’Anacej, avec ses adhérents, mène une réflexion sur les problématiques de jeunesse qui touchent les collectivités régionales.

Le mardi 23 janvier, de 9h30 à 16h30, retrouvons nous à Marseille, pour faire l’état des lieux du chef de filât Jeunesse un an après le décret d’application de la loi Égalité Citoyenneté, ainsi que sur les différents sujets remontés des participants lors des précédentes rencontres.

Cet évènement se tiendra dans le Bâtiment “Grand Horizon” de la Région Provence-Alpes-Côte d’Azur, à Marseille.

Il est ouvert gratuitement, sur inscription auprès de Frédérick Pairault, délégué général de l’Anacej, aux élus-es, directeurs-trices et responsables Jeunesse, professionnels-les en charge de dispositifs de participation de jeunes des régions.

Plus d’information par mail ou au 01 56 35 05 35