26-29 octobre : Congrès national de l’Anacej à Paris

flash_rondweb18

C’est LE RENDEZ-VOUS INCONTOURNABLE des acteurs de la participation des enfants et des jeunes ! Le Congrès de l’Anacej, réunit tous les 2 ans, dans une collectivité membre du réseau, 1000 participants, enfants, jeunes, élus-es et professionnels-les enfance-jeunesse pour 4 jours d’échanges, de réflexions et de partage autour de la participation des enfants et des jeunes en France et dans le monde.

Cette année, le Congrès de l’Anacej sera organisé avec la Ville de Paris.

Réserver dès à présent vos 4 jours pour venir participer, avec les autres délégations, aux travaux.

Les tarifs

Adhérents avec hébergement : 250€ / Adhérent sans hébergement : 220€ / Non adhérent avec hébergement : 450€ / Non adhérent sans hébergement : 350€

En attendant l’ouverture des inscriptions, retrouver le film réalisé lors du précédent #CongrèsAnacej, en 2016…

Les inscriptions pour cet évènement ne sont pas encore ouvertes, plus d’informations par mail ou au 01 56 35 05 35