03/03/2015

Le 26 mars, la formation “Évaluer son dispositif de participation” !

Le jeudi 26 mars prochain, l’Anacej vous propose de participer à la formation “Évaluer son dispositif de participation”.

flash_rondweb4Évaluer son dispositif de participation est indispensable pour garantir la qualité de son instance ! C’est pourquoi, l’Anacej vous propose de venir faire le point sur le fonctionnement de votre conseil, sur les objectifs et moyens mis en œuvre ! Avec nos professionnels, revenez sur les enjeux d’une telle démarche et sur le sens de la participation locale des plus jeunes sur votre territoire.

Cette formation est ouverte à tous, élus et professionnels enfance-jeunesse, qui souhaitent se lancer dans une démarche d’évaluation de leur(s) instance(s).

Cette journée, 180€ pour les adhérents (288€ pour les non-adhérents), se déroulera à l’Anacej, de 9h30 à 17h, le jeudi 26 mars 2015.

Pour vous inscrire complétez la fiche d’inscription et renvoyez la à Liliane Jabbour par mail ou bien par courrier à l’adresse : Anacej, 10-14 rue Tolain, 75020 Paris.

Plus d’information sur la journée au 01 56 35 05 35