27/09/2018

3 octobre : Assises de la Jeunesse de la Seine-Maritime

Le Département de la Seine-Maritime, adhérent de notre association, organise ses Assises de la Jeunesse !

assises-jeunesse-seine-maritime

Le mercredi 3 octobre, à partir de 13h30, le Département de la Seine-Maritime invite tous les jeunes de 16 à 25 ans de son territoire à participer à ses Assises de la Jeunesse. Cette première étape a pour vocation de recueillir les attentes des jeunes et d’échanger avec eux sur leurs besoins afin de refonder sa politique jeunesse avec les jeunes.

Au programme de cette après-midi et de manière à garantir que la parole des jeunes soit prise en compte le Département a misé sur des temps d’échanges entre participants (jeunes, élu.e.s et professionnel.le.s) ou encore une table-ronde pour mieux comprendre les réalités des jeunes seinomarines et seinomarins. Un concert en fin d’après-midi permettra de se détendre après cette journée qui s’annonce riche en enseignements…

Retrouvez le programme complet de l’évènement et les modalités d’inscription sur le site du Département, ici.