Anacej www.anacej.asso.fr

Actualités

07/12/2018

La campagne de communication de Tarnos, coup de cœur du jury des jeunes Anacej/Cap’Com

Mercredi 5 décembre avait lieu la cérémonie de remise des Prix Cap’Com à Lyon. A cette occasion, des représentants du jury des jeunes, membres de notre réseau, ont remis le Prix des jeunes Cap’Com-Anacej à la ville de Tarnos pour son clip participatif intitulé “Nés des vagues et du fer”.

tarnos-prixcapcomanacej-jeunes2018 - 1

Fatoumata Sylla, ancienne membre du Comité jeunes, Sylvain Périchon, membre du Conseil Parisien de la Jeunesse et Grégoire Quelain, de l’association Citizenship et ancien du Conseil des jeunes citoyens d’Antony, ont remis mercredi 5 décembre le Prix des jeunes Cap’Com-Anacej à l’équipe de communicants de la ville de Tarnos. Cette ville a été récompensé pour sa campagne de communication “Nés des vagues et du fer”.

Clip vidéo “Nés des vagues et du fer”

Afin de promouvoir la ville de Tarnos auprès de ses habitants, les city@jeunes, les jeunes animatrices et animateurs du site jeune de la ville, ont décidé de réaliser un clip promotionnel mettant en scène les actions participatives ainsi que la diversité de la ville à travers le regard des jeunes.

Les membres du jury ont porté leurs choix sur cette campagne car ils l’ont trouvé authentique et répondant aux objectifs du territoire. Ils ont notamment souligné l’aspect très humain du clip, jouant sur les liens intergénérationnels, le vivre ensemble et le côté humoristique dans le scénario qui rappelons le, a été établi en autonomie par les membres du city@jeunes. Félicitations à eux !

Retrouvez le palmarès complet des Prix Cap’Com sur le site ici !

 

Imprimer cet article Imprimer cet article

Rédiger un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.