Anacej www.anacej.asso.fr

Actualités

18/12/2018

Comité jeunes : la ville de Palaiseau, première collectivité à présenter sa candidate

En pleine période de renouvellement du Comité jeunes, la ville de Palaiseau a organisé des élections afin de choisir son ambassadeur.drice. Les jeunes du CDJ de Palaiseau (91) se sont réunis, en présence de Grégoire de Lasteyrie – maire de Palaiseau et de Guillaume Caristan son adjoint à la jeunesse le 14 décembre dernier, afin de nommer leur candidat.e pour les représenter au Comité jeunes.

20181214_205000

Grégoire de Lasteyrie – Maire de Palaiseau, et son adjoint  Guillaume Caristan et Elsa Marignac membre du Conseil des jeunes de Palaiseau 

Elsa Marignac a remporté cette élection, sous forme de scrutin en 1 tour et propose  sa candidature pour intégrer le ComJ. Nous saluons la réactivité de la part de cette ville adhérente depuis près de 2 ans. C’est la première fois que la ville de Palaiseau aura la possibilité d’être représentée au Comité jeunes.

Vous aussi,  adhérent de toute la France n’hésitez pas à proposer votre candidat.e pour le renouvellement du ComJ, mandat 2019-2020 en  complétant le dossier de participation ici, puis le faire valider par la ou le responsable du dispositif et nous le renvoyer complété jusqu’au 11 janvier 2019.

L’ installation du nouveau mandat aura lieu les samedi 26 et dimanche 27 janvier 2019* à Paris, avec la présence de l’ensemble des membres du comité jeunes.

Plus d’information auprès de Liliane Jabbour de l’Anacej par mail ou au 01 56 35 05 35 ou directement auprès des membres du Comité jeunes via leur page Facebook ou leur compte Snapchat @comjanacej.

Retrouvez l’article dédié au fonctionnement du Comité jeunes.

*Sous réserve de modification de la date

Imprimer cet article Imprimer cet article

Rédiger un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.